La médiathèque

A compter du 28 novembre 2020, la médiathèque municipale rouvre ses portes du mardi au samedi, 6 personnes maximum pouvant être accueillies simultanément. Merci de porter un masque lors de votre visite. La médiathèque fournit le gel hydroalcoolique.

L’accueil est assuré soit par la secrétaire d’accueil soit par un membre de l’équipe de bénévoles. Pour emprunter des documents, l’inscription est gratuite pour tous, habitants de la commune ou personnes extérieures.
L’école, le centre périscolaire et le Relais d’Assistantes Maternelle (RAM) sont reçus en dehors des horaires d’ouverture.
Partenaire de la Bibliothèque Départementale de l’Indre, la médiathèque de Prissac appartient au réseau des 14 Médiathèques de la Brenne ; elle peut donc proposer un fonds de 200 000 documents (livres, CD, DVD, livres audio).
Vous pouvez consulter le site du réseau Clic mediathequesdelabrenne

La Bibliothèque Départementale : BDI 36
N’hésitez pas à visiter le site de la bibliothèque départementale, non seulement pour réserver des ouvrages, mais aussi pour consulter l’offre numérique du Département ! Vous y avez accès ici.

 

Contact : 02 54 25 21 80

biblio.prissac36@gmail.com