L’accueil à Prissac, 4 services en 1

L’accueil mairie du lundi après-midi au samedi pour toutes vos démarches administratives : d’état civil, d’urbanisme, de cimetière, d’assainissement, d’inscriptions scolaires et transport scolaire etc…

Une agence postale chaque matin. Ce service, conservé par la commune à la fermeture du bureau de Poste, permet de réaliser les  opérations postales simples  : affranchissement, vente de timbres, colis, retrait espèces pour les clients de la Banque Postale,

Un espace numérique Wifi gratuit avec mise à disposition d’un ordinateur, aux heures d’ouverture de la mairie. REGLEMENT ESPACE NUMERIQUE L’accueil de groupes est possible pour des initiations ou formations en informatique, grâce à la mise à disposition possible d’un parc informatique de 6 postes en réseau.

Une médiathèque gratuite ouverte largement.
Elle propose un large choix de  livres et CD de musique, grâce à un partenariat avec la Bibliothèque départementale de l’Indre. Associée au réseau des 14 médiathèques du territoire du Parc de la Brenne, elle permet de  multiplier les possibilités de prêts en profitant des collections de toutes ces bibliothèques.