Collecte des bacs ordures ménagères

À compter du lundi 22 juin et durant toute la semaine, les collectes des bacs noirs et jaunes seront avancées d’une heure. Afin d’éviter tout désagrément, les usagers sont invités à sortir leurs bacs la veille au soir.